Effectifs réduits et adaptés, au jour le jour, à la charge de travail pour vous assurer un service optimum tout en limitant les risques pour nos collaborateurs et leur famille :
- Télétravail pour nos équipes supports
- Respect des gestes barrières pour nos équipes de manutentionnaires
Nous suivons avec attention les annonces et recommandations des instances officielles pour nous adapter au mieux à la situation et à ses évolutions.
Merci à tous nos collaborateurs qui se mobilisent avec beaucoup de détermination.
Malgré l' activité réduite (fermeture temporaire du show-room et de la société le vendredi), nous faisons le maximum pour traiter toutes vos commandes. Cependant nos transporteurs ne peuvent plus garantir nos délais habituels de livraisons.Des retards sont à prévoir.
Si vous n’êtes pas en mesure de pouvoir réceptionner nos livraisons, merci de nous en faire part lorsque vous passez commande.Ceci permet de vous éviter des retards de livraisons, des retours et des frais inutiles.
Nous avons tous un rôle à jouer durant cette période.
Le notre est de rester mobilisé pour vous, tout en respectant les mesures évoquées ci-dessus.
Notre mission sera également d'être là, pour "L'APRÈS", afin de relancer ensemble notre beau marché du textile et de l’objet promotionnel et d’assurer sa pérennité.
Take care of yourself and your beloved ones.