Guide de commande des catalogues
Comment accéder à l'espace catalogue ?
Passez la souris sur votre profil en haut à droite de l’écran puis cliquez sur « Mon espace catalogues » dans le menu déroulant.
Comment commander un catalogue ?
Une fois sur votre espace catalogue, cliquez sur le bouton « Commander des catalogues ».
Cliquez ensuite sur le bouton « Commander » (ou « Précommander ») du catalogue que vous souhaitez commander.
Cliquez sur "Passer Commande".
Choisissez le type de couverture que vous souhaitez commander.
Choisissez le format : papier + numérique ou numérique seul.
Faites de même pour la langue, la modalité d’affichage du prix et la quantité puis cliquez sur « Je valide cette sélection ».
Si vous avez commandé un catalogue standard : Il ne vous reste plus qu'à valider votre panier.
Si vous avez commandé un catalogue personnalisé : il vous faut maintenant passer à la personnalisation de votre commande.
Comment personnaliser mon catalogue ?
Rendez-vous sur la page d'accueil de votre espace catalogue et faites défiler l'écran jusqu'à la section "Mes catalogues personnalisés".
Sous votre commande, cliquez sur "Suivre l'avancée" puis sur "Finalisez la personnalisation avant le..".
Enfin, choisissez "Votre couverture 100% personnalisée" ou "Votre logo sur nos couvertures au choix" en fonction du type de personnalisation que vous souhaitez réaliser.
Couverture 100% personnalisée
En sélectionnant cette personnalisation, vous devrez nous fournir une couverture que vous aurez créé vous-même de A à Z en respectant les contraintes du catalogue que vous souhaitez commander.
Votre logo sur nos couvertures au choix
En optant pour ce type de personnalisation, vous n’aurez qu’à nous transmettre votre logo, vos coordonnées et choisir une des couvertures prédéfinies qui vous est proposée.
Couverture 100% personnalisée
Si vous aviez déjà passé une commande de catalogue personnalisée l'an dernier et que vous souhaitez réutiliser la couverture, veuillez cocher la case « Utiliser la couverture de l’année précédente » puis cliquez sur « Valider ».
Nous recevrons alors votre commande et commencerons à la traiter.
Si vous souhaitez utiliser une nouvelle couverture pour votre catalogue, importez votre fichier dans l’espace dédié, renseignez votre adresse mail puis cliquer sur « Valider ».
Votre logo sur nos couvertures au choix
Sélectionnez la couverture que vous souhaitez utiliser puis cliquez sur « Valider mon choix»
Si vous avez déjà passé une commande de catalogue personnalisé et que vous souhaitez réutiliser le logo de l’année précédente, veuillez cocher la case « Utiliser le logo de l’année précédente » puis cliquez sur « Valider ».
Sinon, veuillez importer votre logo dans l’espace dédié. Renseignez ensuite vos coordonnées ainsi que votre adresse mail puis cliquez sur « Valider »
Comment contrôler le BAT de ma couverture ?
Rendez-vous sur votre espace catalogue puis faites défiler l'écran jusqu'à la section "Mes catalogues personnalisés"
Sous votre commande, cliquez sur le bouton "Valider le B.A.T" puis sur "Voir le B.A.T".
Contrôlez votre BAT en cliquant sur l’image ou sur "Téléchargement".
Si le BAT vous convient cliquez sur "Valider", il ne vous restera plus qu’à valider votre panier pour clôturer votre commande.
Si le BAT ne vous convient pas, cliquez sur "Refuser" et indiquez la raison du refus dans l’espace prévu à cet effet. Vous pourrez, à ce moment là, déposer un nouveau fichier si vous souhaitez utiliser un visuel différent de celui que vous aviez déposé quand vous aviez passé votre commande. Enfin cliquez sur "Envoyer".
Nous nous occuperons alors d'apporter les modifications demandées.
Comment valider mon panier "Mes Catalogues" ?
Passez la souris sur votre panier, en haut à droite de l'écran puis cliquez sur "Voir mon panier".
Dans le menu déroulant, sélectionnez "Mes catalogues" et cliquez sur "Valider mon panier".